A propos

by - avril 09, 2018

Toutes les histoires commencent par il était une fois...
Il était...



Coucou, moi c'est Sarah, 22 ans.
Là c'est le moment où je dois te dire ce que je fais dans la vie? Et bien, je suis étudiante en Master 2 de droit des affaires. Ca peut faire cliché, mais j'ai commencé à m'intéresser au droit grâce à une série: New York Unité Spéciale! J'ai lu énormément de livres sur le sujet et au collège, j'avais même lu une bonne partie du code civil, c'est dire!


Sinon, entre deux partiels, je lis, énormément! Essentiellement de la fantasy, de la dystopie, de la romance (hors chick lit) et des mangas.


Outre lire, il fut un temps où j'adorais les loisirs créatifs, avec cette fameuse tendance DIY (Do it yourself). Je continue à adorer le DIY, mais je m'en sers uniquement pour assouvir une autre passion: la décoration. Je suis sans cesse à la recherche d'inspitation!
Comme je suis une personne passionnée, et que j'adore manger et me créer des ambiances cocooning, bientôt sur ce blog, tu verras apparaître une rubrique qui portera sur mes découvertes en matière de bougies, salons de thé, thé, mais également recommandations de restaurants!





J'ai créé un premier blog en 2013 afin de pouvoir enfin partager ma passion et discuter lectures et cinéma avec plus de monde car dans mon entourage peu de gens lisaient ou étaient amateurs de cinéma.

Pourquoi ce nom? 

The little red reading books est un jeu de mots avec le nom anglais du célèbre conte le petit chaperon rouge (the little  red riding hood)

Qu'est-ce que tu peux trouver sur ce blog?














Si tu veux me contacter, pour me parler de livres, de nourriture, ou simplement discuter, tu peux me joindre ici: 



You May Also Like

2 commentaires