C'est lundi, que lisez-vous? #10

by - décembre 04, 2017




Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré du It's Monday what are you reading? de One's person's journey through a world of books, il est dorénavant repris par Galléane. Il consiste à parler de nos lectures de la semaine passée, de notre lecture en cours et de notre lecture future.





La semaine dernière, je n'ai pas réellement eu le temps ni l'envie de lire après avoir fini la semaine d'avant avec ma saga chouchou. Je n'ai donc qu'une lecture à vous présenter: Calendar girl avril. J'ai beaucoup apprécié ce tome. On sent une réelle évolution de Mia, et maintenant j'ai hâte de lire la suite, surtout qu'elle décolle pour Hawaii, vous vous rendez compte? 
J'ai besoin de voyager, même si ce n'est que par procuration. 


  

Voici deux livres que je suis actuellement en train de lire. J'ai acheté ces deux livres au salon. La lune est à nous est mon premier Scrineo, j'ai donc très hâte de le découvrir, ce d'autant plus que l'auteure est juste adorable! Si j'ai choisi celui-ci pour découvrir cette maison d'édition, c'est à la suite de nombreux conseils dont ceux de Nathalie, Camille, Marion et Lyne
Hier j'ai brièvement commencé Mille baisers pour un garçon sur les conseils d'Eléonore! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et il se lit très rapidement!





Samedi, j'ai acheté ce livre grâce à Tatiana. Il est d'ailleurs dédicacé. J'ai hâte de le lire, mais j'ai très peur de le lire car tout le monde me dit que je vais pleurer avec la fin! Mais ça me rend très curieuse!


Ce week end, c'était le salon du livre, et quel salon - oui, ma semaine se résume au week end juste génial que j'ai passé. Un article va être publié spécialement à ce propos cette semaine, et j'y mettrais d'autres photos car ce week-end, j'ai du en prendre au minimum 200. Je commence tout juste à les trier!
J'ai également pas mal craqué niveau achats, je vous montrerai tout, dont une maison d'édition que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir! En attendant, voici  un résumé de mon week end en photos. Autant vous dire que le retour à la réalité aujourd'hui est très dur. 


            




           







            





          


Je vous souhaite une belle semaine!

You May Also Like

3 commentaires