C'est lundi que lisez-vous? #7





Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré du It's Monday what are you reading? de One's person's journey through a world of books, il est dorénavant repris par Galléane. Il consiste à parler de nos lectures de la semaine passée, de notre lecture en cours et de notre lecture future.

   


Cette semaine, j'ai lu deux livres qui n'étaient absolument pas au programme 
♣︎ Je te hais .... passionnément, tome 1 et 2. Le cliffhanger du tome 1 ne me laissait d'autre choix que de poursuivre avec le deuxième tome! Le premier tome est disponible en VF et le deuxième sort en Novembre. 
L'auteure est trop sadique car même la fin du deuxième tome nous oblige à lire le dernier. J'ai beaucoup apprécié mes lectures même si j'ai levé les yeux au ciel à plusieurs reprise à cause des clichés. 



♣︎ The hate you give: un livre qui me tient beaucoup à coeur, qui aborde des thèmes délicats. Je vous en reparle très bientôt!


   

♣︎ Remember me forever: le troisième et dernier tome! J'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire. 

♣︎ The upside of unrequited: J'ai beaucoup accroché avec la plume de l'auteure que j'ai pu découvrir grâce à quelques citations sur instagram. Par contre... on en parle de la couverture VF? Je sais qu'ils voulaient faire un clin d'oeil à Moi, Simon, 16 ans Homo Sapiens, mais ils abusent quoi. 

 


      
Samedi, j'ai fait une balade de plus de 10km dans les rues de Paris. Honnêtement, ça m'a fait énormément de bien. J'ai découvert de nombreux endroits, je me suis installée sur les bords de Saine pour lire, et surtout, comme vous pouvez le voir dans les photos suivantes, je me suis acheté des macarons (c'est cliché, je sais, mais les macarons c'est  la vie!). J'ai passé un après-midi génial donc je pense que je vais très vite me refaire une sortie du genre. 


  

-->
Love and macaron is all you need.





Et vous, que prévoyez vous de lire cette semaine?





























You May Also Like

10 commentaires

  1. Je crois que je vais attendre la sortie imminente en francais de la série de Sara Wolf pour pouvoir les enchainer ^^
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est mieux car autrement, tu risques de mourrir d'impatience! Merci beaucoup toi aussi!!❤️

      Supprimer
  2. Macaron La Durée j'me disais aussi qu'ils étaient trop parfait !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Les macarons, c'est trop bien ! J'adore les photos, elles sont chouettes. Côté lecture, la semaine dernière, j'ai terminé 13 à table (édition 2017) et Le pays des contes tome 4 de Chris Colfer.
    Là, j'ai fini hier Les filles au chocolat tome 6 de Cathy Cassidy et je lis le tome 5 du Pays des contes de Chris Colfer.
    Après, ce sera la Passe-miroir tome 3 de Christelle Dabos. Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je lise le pays des contes! J'ai les tomes 1 et 2 dans ma PAL! Bonne semaine et bonne lecture à toi!

      Merci! Franchement, j'ai beaucoup aimé les prendre en plus :D

      Supprimer
  5. Chouette article ^_^ J'ai très envie de lire The hate u give. Pour la couverture VF de Molly je crois qu'ils vont la changer finalement (à vérifier mais je crois avoir lu ça). Heureusement ! Bref, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils vont la changer! mais à l'époque où j'ai écrit cet article, ils ne l'avaient pas encore dit! Je pene qu'après nous être indignés sur twitter, ils ont compris!
      The hate u give est vraiment génial! Malheureusement, je n'arrive pas à le finir!

      Supprimer