C'est lundi, que lisez-vous? #6

lundi, juin 19, 2017




Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré du It's Monday what are you reading? de One's person's journey through a world of books, il est dorénavant repris par Galléane. Il consiste à parler de nos lectures de la semaine passée, de notre lecture en cours et de notre lecture future.

♣︎ La rencontre du dernier espoir: très belle surprise pour un livre qui ne m'intéressait absolument pas au départ! Kelley York a su m'impressionner par sa plume mais également par la manière dont elle aborde un sujet très sensible: le suicide.


 

♣︎ La valeur de ma vie: J'aime beaucoup pour le moment! Ce one-shot me réserve de belles surprises, je le sens!


♣︎ Caraval: Il serait peut-être temps n'est-ce pas? Mon défi serait d'arriver au moins à 200 pages cette semaines, sans commencer de nouvelles lectures!
 Samedi, il y avait le deuxième Book Club organisé par Pocket Jeunesse! J'ai adoré! On a vraiment été bien accueillis. On a même eu le droit à une vidéo dans laquelle Kelley York en personne nous a parlé de ses motivations: pourquoi elle écrivait ce genre de livres. Elle nous a également parlé de son prochain livre qui paraîtra en France, si ma mémoire est bonne, en 2018. J'ai vraiment apprécié encore une fois, rencontrer de nouvelles personnes, mais également revoir les personnes présentes au premier book club!





et puis... CETTE SEMAINE EVERYTHING EVERYTHING SORT AU CINEMA! j'ai tellement hâte, après tant d'attente! Vous connaissez d'ores et déjà mon programme de mercredi!
Je vous souhaite de passer une superbe semaine!

Que prévoyez-vous de lire cette semaine? Dites moi tout!

PSSST... par ici:

12 commentaires

  1. Caraval me fait bien envie !!!
    Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment génial en tout cas! Pour l'instant, j'accroche beaucoup! Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. La valeur de ma vie avait un jolie travail de fond et de bonne thématique. J'ai reproché le format one-shot qui donne une fin un peu précipité. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est vraiment le plus gros problème des one-shot malheureusement, c'est pour ça que j'ai un problème avec ce format-là!

      Supprimer
  3. Je sais pas où tu trouves le courage de lire des livres qui ne t'intéressent pas à la base, chapeau !
    PUNAISE j'avais oublié pour Everything Everything

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'était le titre du book club! Autrement, je ne l'aurais pas lu!
      Je ne peux pas oublier everything everything! IMPOSSIBLE! J-1

      Supprimer
  4. Moi aussi je compte lire Caraval bientôt.. j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé. Je te souhaite une belle semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues

Subscribe