C'est lundi que lisez-vous #5




Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré du It's Monday what are you reading? de One's person's journey through a world of books, il est dorénavant repris par Galléane. Il consiste à parler de nos lectures de la semaine passée, de notre lecture en cours et de notre lecture future.


 

♣︎Ma raison de vivre: cette relecture m'a juste scotchée. Je ne relis pas mes livres en général car je me souviens de tout et que je n'éprouve que très rarement les mêmes sensations et ça me frustre. Pourtant cette semaine, je vous présente deux relectures. 
Ce livre est puissant, il me rappelle à quel point les mots sont puissants. Je vous rédige ma chronique cette semaine, même si ce livre n'est plus à présenter. 

♣︎ Follow me: J'ai commencé e livre samedi, et je l'ai fini hier. J'ai vraiment adoré suivre l'histoire d'Ange et de Lise. Je me suis posées beaucoup de questions durant toute ma lecture! J'espère vous rédiger ma chronique très vite pour que tous les éléments soient encore frais dans ma tête. En tout cas, c'est une agréable surprise.

♣︎Everything everything: pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous connaissez mon amour pour ce livre! Etant donné que le film sort dans quelques jours, il fallait absolument que je le relise! Comme je le prévoyais, j'ai moins aimé car je me rappelais de tout, mais ce livre était tellement bien!!




Coté mangas, je n'en ai lu qu'un ce mois-ci. Je vous avais fait part de mon coup de coeur pour le premier tome (ma chronique ici), j'étais donc impatiente de lire la suite de ce manga tout frais et tout mignon! Malgré quelques points négatifs, j'ai énormément apprécié ma lecture encore une fois, et je ne sais absolument pas comment je vais faire jusqu'à la sortie du troisième tome!



 "En cours" pour ainsi dire car hier j'avais très mal à la tête. Je n'ai lu que 3 pages.

 

Je suis obligée de lire la rencontre du dernier espoir car il y a le book club PKJ samedi! J'ai très hâte de le lire, même si je sen que je vais ressortir déprimée de ma lecture!

Ensuite, je compte lire les grands Meaulnes, qui est très court.

Samedi, j'ai participé à la première New Way Party des éditions Hugo New Way. On a eu l'occasion de parler en visio-conférence avec l'auteure de P.S: I like you (livre qu'il faut absolument que je lise). Elle était tellement gentille!
Et j'ai fait de chouettes rencontres, certaines sont blogueuses, d'autres non. 






Sinon, une chouette nouvelle: j'ai été convoquée en entretien pour le M2 que je veux! L'étape la plus dure, c'est vraiment dans un premier temps, de le dérocher cette entretien (car il y a environ 600 candidatures). J'espère vraiment gérer. 
Cette semaine promet d'être hyper chargée, mais en même temps, je pense pouvoir me dégager assez de temps pour lire!

Et vous, qu'allez-vous lire cette semaine? 

You May Also Like

13 commentaires

  1. Everything est dans ma Pal et follow me me tente beaucoup

    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis-le! En plus tu n'as pas d'excuses parce que le film sort cette semaine héhé!

      Supprimer
  2. WOW 2 relectures je suis choquée !!
    Merde pour ton entretient !!
    J'aime beaucoup le "design" de l'article, c'est très facile à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, deux relectures! Je suis étonnée de moi-même! :P. Merci!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très envie de découvrir la raison de vivre **
    Ahhh j'ai eu l'honneur d'assister à l'avant premier d'Everything Everything et je peux te dire que j'ai adoré 💕 il est fidèle au livre, j'espère que tu vas apprécié :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAHHHHHH tu me rends encore plus impatiente olala j'en ai tellement marre d'attendre!!

      Fonce pour ma raison de vivre! il vaut vraiment le coup!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer