C'est lundi que lisez-vous #4




Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré du It's Monday what are you reading? de One's person's journey through a world of books, il est dorénavant repris par Galléane. Il consiste à parler de nos lectures de la semaine passée, de notre lecture en cours et de notre lecture future.


J'ai enfin fini mes partiels mercredi dernier. Du coup, je n'ai pas vraiment lu. Cependant, hier, j'ai relu Takane et Hana et j'aime toujours autant! c'est léger, comique, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures des personnages!Puis, petite modification de dernière minutes, j'ai dévoré avant de me coucher hier, le tome 3 de Takane et Hana. 





   
Je l'audiobook de Harry Potter et l'ordre du phénix et... je souffre. Franchement le narrateur va trop loin quand il imite les voix des différents personnages. Je pense que je vais repasser à la version papier. 

En parallèle, je lis en lecture commune avec Carole du blog: blog d'une fangirl, a court of wings and ruin, le troisième tome d'n palais d'épines et de roses.

Enfin, j'ai décidé de me remettre sérieusement aux classiques. J'ai donc sorti de ma PAL les raisins de la colère. 




Je ne prévois pas pour l'instant de lectures futures car il y a deux gros pavés (un de 1000 pages et un de 700) parmi mes lectures en cours. 



Je suis enfin en vacances! Après 2 mois de révisions et de partiels, je me sens libre! Même si je dois maintenant faire mes dossiers pour les M2, je me sens un peu moins stressée et j'ai du temps pour lire!
Mais j'ai également du temps pour mon blog, et ça ça fait du bien! Du coup, hier je refaisais ma bannière et même si elle n'a pas vraiment de rapport avec les livres, je l'aime beaucoup, la voici:


La semaine dernière, je vous proposais également mon avis sur les figures de l'ombre:


Que prévoyez-vous de lire cette semaine? Je  vous souhaite une bonne semaine!













You May Also Like

21 commentaires

  1. En plus de sur kiffer ta baniere, tu m'as donné envie de lire des mangas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi? Je t'ai donné envie de lire des mangas? Et bien, tu m'en vois ravie! et merci pour la bannière, franchement je l'adore!

      Supprimer
  2. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je me sens revivre!

      Merci, je te souhaite un bonne fin de semaine et de belles lectures!

      Supprimer
  3. En effet, de gros pavés en cours, du coup j'espère que tu les appréciera =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! Oui de gros!
      Belle semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci beaucoup, je te souhaite également une belle semaine livresque!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances ! :D J'ai de la peine avec les audio books, la voix des narrateurs m'énerve souvent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, je te comprends... Si tu avais entendu sa voix olala, et ses jeux de rôle outeux!

      Supprimer
  7. Coucou !
    Ta nouvelle bannière est juste top ! Profite bien de ces vacances méritées. Quatre lectures en cours, c'est cool, tu as le choix selon ton humeur. C'est pour cela que j'aime bien commencer plusieurs romans à la fois.
    Je te souhaite une très très belle semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la bannière! Oui, je vais enfin pouvoir profiter, même si pour l'instant je suis en pleine préparation de mes dossiers de M2...

      C'est exactement ma philosophie avec toutes ces lectures en cours!
      Merci! Je te souhaite tout autant de chouettes lectures!!

      Supprimer
  8. 4lectures en cours !! Eh bien tu en as du courage !
    C'est vrai sue ca doit être étrange les audiobook je n'ai jamais testé :)
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. techniquement, j'ai 38 lectures en cours... J'aime avoir du choix haha!/ les audiobooks c'est cool, mais tout dépend du narrateur franchement! Là c'est la catastrophe!

      Supprimer
  9. Owwh T&H très bon choix ! J'ai super hâte de découvrir Our Chemical hearts
    Et il faut vraiment que je regarde les figures de l'ombre **
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut vraiment que tu regarde les figures de l'ombre!!!/ J'adore Takane et Hana! Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer