Week end à lire #1


A quelques minutes du début du week end à lire, je vous dévoile ma PAL ainsi que mon objectif. Inspiré du désormais célèbre week end à 1000, le week end à lire, toujours organisé par lili, consiste à se fixer un nombre de pages à lire entre le vendredi 19h et le dimanche 00h00. 

Quel est mon objectif? 

Ce week end je serais très occupée, alors je vais essayer de me fixer un challenge rélisable pour la lectrice lente que je suis. Soit 900 pages. Oui, 900 alors que je vous ai dit que j'étais occupée, mais vous comprendrez très vite pourquoi.

Quelle sera ma PAL? 

J'ai eu beaucoup de mal à choisir, mais déjà je suis sûre de lire 2 mangas pour faire descendre un peu ma PAL (tous les moyens sont bons!)

Le tome 10 de He is a beast

Un de mes mangas préférés. Voici le résumé du tome 1: 
La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépitée Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita....

Let's get married, tome 2

J'ai lu le tome e hier et j'ai vraiment beaucoup aimé! Voici le résumé du tome 1:
Asuka Takanashi est une jeune employée de banque de 24 ans, vive et travailleuse qui rêve de se marier et de devenir mère au foyer. Toutefois, derrière ce “cliché” se cache un touchant désir de recréer le même havre de paix de son enfance et de construire un foyer pour sa famille. Mais ce rêve s’écroule lorsque son petit ami rompt avec elle. Elle trouve alors réconfort en la personne de Ryû Nanami, beau présentateur de la chaîne PTV, fraîchement revenu des États-Unis, qui lui remonte le moral et l’encourage dans sa recherche d’un mari. Seulement, Asuka va peu à peu être attirée par lui malgré leur évidente incompatibilité : Ryû Nanami sort d’une relation adultère avec une actrice, enchaîne les aventures sans lendemain et est absolument contre le mariage !


Opale, le tome 3 de la saga Lux

Je l'ai déjà commencé, je suis page 121. Voici le résumé du tome 1: 
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Un palais d'épines et de roses

En réalité, il s'agit d'une relecture, mais cette fois, je vais le lire en français. ça me permettra de mieux me jeter sur le deuxième tome!
Résumé:
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ?
A l'évidence, Feyre n'est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?
Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

Et vous, quel est votre objectif? et votre PAL? 



You May Also Like

4 commentaires

  1. Opaaaaaale ♥♥♥♥
    Bonne lecture et bon challenge !!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce challenge, je me suis fixée la limite de 500 pages. J'en suis bien loin, mais je compte bien avancer aujourd'hui ^^ Bon challenge ! Le nouveau Sarah J. Maas me tente tellement ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer