Top 10 Tuesday #4: 10 livres à sortir de sa PAL rapidement





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème d'aujourd'hui est le suivant: 10 livres à sortir de sa PAL rapidement.


 ♣︎ A court of mist and fury: le deuxième tome de la saga un palais d'épines et de roses. Je suis actuellement en train de relire le tome 1, mais en français cette fois-ci et j'aime énormément redécouvrir cet univers! J'ai tellement hâte de lire la suite! Particulièrement depuis que Morgane du blog Morganedelivre n'arrête pas de me tenter!

 ♣︎ Gardiens des cités perdues, le tome 2: ça je le dois à Tiffany, grâce à qui j'avais sorti le tome 1 de ma PAL. J'ai eu un gros coup de coeur pour le tome 1, du coup je suis impatiente de me replonger dans cet univers.

 ♣︎ Caraval: j'attendais la sortie de ce livre depuis tellement longtemps! Je l'ai commencé, mais je ne l'ai jamais fini!

 ♣︎ Carve the mark: je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais repris. Peut-être à cause de toutes ls polémiques autour, du coup j'attends un peu!



  ♣︎ La loi du coeur:après mon coup de coeur pour nos faces cachées, j'ai très hâte de lire la loi du coeur!

 ♣︎ Reset: le deuxième tome de la saga reboot. J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1, super original et sombre!

 ♣︎ The air he breathes: après toutes les chroniques positives, je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ce tome. Il a l'air tellement poignant!

 ♣︎ The goal: la fin de ma saga chouchou, je pense que c'est pour ça que j'ai autant de mal à le sortir de ma PAL.

 
♣︎  The sun is also a star: everything everything a été mon dernier coup de coeur de 2016, un de ces livres qui m'a marquée.

 ♣︎ Red rising, tout ça à cause de Tatiana du blog idéesàlire, qui m'a donné très envie!

Et vous, quels sont les livres de votre PAL que vous aimeriez lire rapidement? 




You May Also Like

18 commentaires

  1. La loi du coeur est trop trop bien !! J'ai adoré ♥
    Tout comme The air he breathes et Red Rising d'ailleurs ♥♥♥
    J'ai aussi mis The Goal dans mon top ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hate de les lire! Oui j'ai vu que tu kes avais! Bonne journée à toi aussi ❤

      Supprimer
  2. Chouette tag ! Caraval, Un palais d'épines et de roses, Marquer les ombres, Red Rising ils sont dans ma wishlist.
    Les 10 livres de ma PAL à sortir en urgence : Le pays des contes tome 4, Une braise sous la cendre, Charlotte Holmes, Oniria tome 4, La Sélection tome 4, La Sélection tome 5, Winter, Les colombes du roi-soleil tome 13, Levana et Les colombes du roi-soleil tome 14.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh toi aussi tu as de superbes titres dans ta PAL j'adoooore!!!

      Supprimer
  3. Ohh la belle PAL! J'aimerais beaucoup me lancer dans cette saga de Sarah J. Maas et Caraval me tente beaucoup! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui lance toi! Elle en vaut vraiment le détour!
      Je te souhaite aussi de chouettes lectures!

      Supprimer
  4. J'ai également mis Marquer les Ombres dans mon Top. Sinon, Caraval va vite se retrouver dans ma PAL lorsque mon partenaire me l'enverra. La loi du coeur est bon mais ce n'est pas mon préféré d'Amy Harmon. Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est ton préféré?/ Ah Caraval me tente tellement! Je l'ai dejà commencé mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment! Je te souhaite de belles lectures à toi aussi!

      Supprimer
  5. La loi du coeur n'est pas le meilleur roman d'Amy Harmon mais il est pas mal quand même^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai lu que nos faces cachées que j'ai adoré! Selon toi quel est le meilleur?

      Supprimer
  6. Il faudrait que je lise Red Rising également! :p Depuis le temps que tout le monde me le conseille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça enfait ! Il a l'air d'être vraiment génial !

      Supprimer
  7. Les 4 premiers livres ne sont pas dans ma PAL mais trônent fièrement en haut de ma wish list :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne les ai pas dans la PAL mais Caraval et le tome 2 de Gardiens des Cités perdues le font très très envie !
    Et j'espère que tu liras (et aimeras) Red Rising, ça avait été un gros coup de coeur pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le liraisbientôt je pense! J'espère aussi aimer!/ Pareil ils me font trooop envie!

      Supprimer
  9. La saga Un palais d'épines et de roses me fait de l'oeil ! J'ai vraiment hâte de la commencer.
    La loi du coeur ♥ Les livres de l'auteure sont tous très touchants, j'adore.
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Lance toi! cette saga est géniale!!
      Je n'ai pas encore lu la loi du coeur malheureusement! mis j'avais lu nos faces cachées et je confirme, la plume de l'auteur est vraiment saisissante!

      Supprimer