C'est lundi que lisez-vous? #2



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré du It's Monday what are you reading? de One's person's journey through a world of books, il est dorénavant repris par Galléane. Il consiste à parler de nos lectures de la semaine passée, de notre lecture en cours et de notre lecture future.

La semaine dernière, j'ai lu: 



En ce moment je suis très poésie contemporaine. Malheureusement ce recueil n'aura pas su me convaincre. Bien qu'il ne fasse que 24 pages, je l'ai trouvé lent, je ne comprenais pas vraiment l'objectif de certains poèmes. 












J'ai enfin fini Carry On. J'avais du lire ce livre pour le book club organisé par PKJ, mais étant donné que je suis une lectrice lente et que j'ai vu la confirmation de mon inscription un peu tard, je n'avais pas eu le temps de le finir! Bien que c'était très mal parti, j'ai finalement adoré ce livre!












  J'ai ensuite lu coeur de hérisson, que j'ai adoré, vous pouvez lire ma chronique ici.










J'avais eu un coup de  coeur pour une braise sous la cendre, et, chose rare pour moi, j'ai enchaîné avec le deuxième tome. Mais, j'ai eu besoin de changer d'univers, j'ai toujours beaucoup de mal à enchainer des tomes de saga. Du coup, je l'avais mis en pause et je l'ai repris cette semaine. J'ai adoré l'univers, les personnages, l'intrigue! Je vous en reparle très vite









Enfin, j'ai relu Bichon car je le présente demain en vidéo dans le cadre du projet fémini books. J'ai hâte de vous en parler!








Ma lecture en cours:

Je n'ai pas de lecture à proprement parlé car j'ai fini une flamme dans la nuit très tard hier soir.

Mes prochaines lectures:









You May Also Like

26 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci je te souhaite une belle semaine et de belles lectures aussi ♡

      Supprimer
  2. De bien belles choses par ici. J'ai Une flamme dans la nuit qui m'attend bien sagement dans ma pal. Tu me donnes envie de me replonger dans cette saga.
    Très très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement cette saga est top! Mais c'est vrai qu'après avoir fini ce tome l'attente va être très looongue!

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé une braise sous la cendre. J'attends une date VF pour le tome 3 avant de me lancer dans le deuxième tome !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du faire comme toi parce que l'attente va être tellement looongue!!

      Supprimer
  4. Carry On me tente bien!
    Je te souhaite une belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top! Merci je te souhaite une belle semaine à toi aussi ♡

      Supprimer
  5. carry on me tente beaucoup je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi! Il est top! Merci je te souhaite une bonne fin de semaine!

      Supprimer
  6. J'ai aussi du mal à enchaîner les tomes de sagas, je fais généralement une pause entre deux... Je crois que je vais me laisser tenter par coeur hérisson ^^ Je me suis mise aux mangas depuis peu et ce livre me tente bien^^
    Je te souhaite une très belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà! Je préfère faire une pause pour mieux enchainer par la suite!!/ oui c'est un manga adorable! Idéal pour faire une petite pause entre deux livres!

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    Tous nos jours parfait est dans ma PAL, je vais le lire prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te souhaite une bonne semaine aussi!
      Finalement tous nos jours parfait est resté dans ma PAL mais je vais le sortir très vite aussi!

      Supprimer
  9. J'ai aimé les deux tomes d'Une braise sous la cendre *.* Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! J'ai vraiment beaucoup aimé! Je te souhaite une belle fin de semaine à toi aussi!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beau voir des avis positifs sur Carry On, j'arrive pas à me décider et à savoir si j'ai envie de le lire ^^ Par contre j'ai beaucoup aimé Tous nos jours parfaits, j'espère que ce sera un beau moment lecture pour toi :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'etais exactement pareille ! Finalement je ne le regrette pas!/ finalement j'ai lu autre chose entre mais je ne vais pas tarder à me lancer!

      Supprimer
  12. Coucou
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer