Throwback Thursday Livresque 3: Océan, montagne ou grand air

by - février 16, 2017




On se retrouve aujourd'hui pour ma troisième participation au Trhowback Thursday Livresque, crée par Bettie Rose

Conçu sur le même principe que le rendez-vous Instagram, le but est de parler chaque semaine d'un livre, sur un thème donné, ce qui permet de ressortir des livres dont on n'a pas forcément l'occasion de parler!

Le thème du jour est: Océan, montagne ou grand air

Je dois vous avouer qu'en lisant le thème, j'ai directement pensé à cette célèbre chanson dans la petite sirène: sous l'océan, chanson que je suis d'ailleurs en train d'écouter en écrivant cet article!

Et j'ai donc eu envie de vous parler d'un livre en rapport avec l'océan et quoi de mieux qu'un livre parlant de sirènes? 
Il s'agit d'of poseidon d'Anna Banks, vous pouvez retrouver ma chronique ici
Ce livre a une place toute particulière dans ma vie de lectrice car il s'agit de mon premier livre VO. J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire si originale! J'ai adoré voir les deux histoires d'amour se construire et évoluer, et l'intrigue aussi! Je me souviens avoir été bouleversée par la fin du roman à tel point que je ne pouvais rien lire pendant plusieurs jours! C'est un livre que je vous recommande absolument pour tous ceux qui aiment les univers marins et les amours interdits. 



You May Also Like

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Moi aussi! C'est pour ça que je l'avais acheté! Il est super original!

      Supprimer
  2. Je n'en connaissais que la couverture mais là tu me donnes envie d'en découvrir plus. Parce que être bouleversée pendant plusieurs jours, c'est qu'il y a du lourd ! Et j'aime lorsque que cela m'arrive.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout ce roman, je note car il m'a l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les univers marins, avec des complots, des histoires d'amour également et des secrets de famille alors oui je te le conseille vivement!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui! Les couvertures de la trilogie sont toutes comme ça! J'adore!

      Supprimer
  5. Je l'avais croisé dans la WL d'une copine sur livraddict et depuis j'essaie désespérément de le trouver, mais à chaque fois, il est hyper cher en occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux parler de la version québecoise? Oui il me semble qu'elle coute cher maintenant! Mais y'a quelques temps j'ai vu qu'une fille avait trouvé une astuce mais je ne m'en souviens plus du tout :/
      Si tu parle de la VO elle est dispo sur amazon ^^

      Supprimer