C'est lundi, que lisez-vous? #1

by - février 20, 2017


Coucou! Aujourd'hui j'initie un nouveau rendez-vous hebdomadaire: le c'est lundi que lisez-vous?

Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré du It's Monday what are you reading? de One's person's journey through a world of books, il est dorénavant repris par Galléane. Il consiste à parler de nos lectures de la semaine passée, de notre lecture en cours et de notre lecture future.

Ce que j'ai lu la semaine passée...
Salt. de Nayyirah Waheed
C'est un recueil de poèmes que j'ai beaucoup aimé. Vous pouvez voir ma chronique ici.
La plume de l'auteure est sublime, elle pose de vraies questions! Donc si vous lisez en anglais, lancez-vous! (et pour ceux qui craignent le niveau d'anglais, il est très basique!)









Cheeky love de Miyuki Mitsubuchi,
Un shojo que j'ai beaucoup apprécié, même si l'histoire semblait au départ trop cliché. Je dis trop, car les clichés, à petite dose, ne me dérangent absolument pas!

Je suis en train de rédiger ma chronique!















Ce que je suis en train de lire ...


 ☆ Harry Potter et l'ordre du phoenix: c'est ma lecture de chevet, je la lis petit à petit, le soir. J'aime beaucoup découvrir cet univers au travers des livres!
☆ Carry on: Il faut que je le lise cette semaine, pour samedi car il y a le bookclub PKJ.

Ce que je vais lire....

En réalité, je l'ai déjà commencé, mais j'ai du le mettre en pause pour commencer carry on


You May Also Like

25 commentaires

  1. Cette photo 😍 moi j'ai encore TMI1 à lire (ça fait 1 an je suis d

    RépondreSupprimer
  2. Dessus) par contre je ne vois pas ce qui pourrais surpasser Everythnig Everything donc je ne peux entamer d'autres lectures après ça 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woops! je suis à la fois contente de voir qu'everything everything t'a autant plu, mais triste de voir que du coup t'es en plein hangover!

      Supprimer
  3. la faucheuse me tente beaucoup Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout Cheeky Love, je note le titre car je pense qu'il peut me plaire :)
    Je te souhaite une belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un manga mignon. Pas hyper original mais les desins sont très beau et je sens que l'histoire d'amour va beaucoup me plaire!

      Supprimer
  5. Je t'envie tellement de découvrir l'univers d'Harry Potter! Je connais tout par cœur moi maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine!
      Je regrette de ne pas m'être lancée plus tôt mais je n'avais pas accroché avec le premier tome à l'époque (j'étais peut être trop jeune), du coup je n'ai regardé que les 5 premiers films après je me suis fait la promesse de ne pas regarder les autres tant que je n'aurais pas lu la saga!-

      Supprimer
  6. La Faucheuse me tente beaucoup!
    Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. La faucheuse est sur de nombreux blogs en ce moment. Je suis curieuse!
    Excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour la même raison que je me suis un peu plus penchée dessus et le résumé m'a beaucoup plu!

      Supprimer
  8. La saga Harry Potter est une valeur sûre j'aime bien les relire ou relire certains chapitres de temps en temps.
    J'ai la faucheuse dans ma PAL mais je pense qu'elle ne va pas y rester longtemps ^^
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine! Cet univers est tellement attachant!
      Haha je vois que je ne suis pas la seule à être super pressée de lire la faucheuse!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Psycho-Boook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui, j'ai très hâte de les découvrir!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  11. J'entends beaucoup beaucoup de bien de La Faucheuse !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! J'en entend tellement de bien que j'ai hâte de le finir!

      Supprimer