Mes plus belles couvertures de romans de 2016

by - décembre 27, 2016




On se retrouve aujourd'hui pour une sélection des 10 plus belles couvertures de livres que j'ai achetés cette année. Il n'y a pas de classement, juste des belles couvertures!




Je ne sais pas ce que vous pensez de la couverture de Songe à la douceur, mais je la trouve très poétique. En même temps ça reflète bien l'intérieur du livre, je n'avais encore jamais vu un roman écrit en vers! et ça n'est pas pour me déplaire pour l'instant! J'ai hâte de le finir pour vous donner mon avis dessus!

El desierto en llamas, ou rebelle du désert. J'ai pris la version espagnole car je la trouve à tomber! Je n'ai pas pu résister! Il me tarde de lire ce livre!

Gros coup de coeur pour les nouvelles éditions de la saga off-campus (The Deal, The Mistake, The Score et The Goal). J'avais lu le tome 1 en ebook, du coup j'étais trop contente car ça m'évite d'acheter deux éditions (et oui, j'ai tellement aimé ces couvertures que même si j'avais eu une première version en papier, je pense que j'aurais quand même craqué!)

Pour the winner's kiss, cette couverture n'est pas ma préférée de la trilogie, mais je n'ai pas acheté les deux autres cette année! Les robes de ces couvertures sont tellement belles! je suis fan!



Pour the Crown's game, j'ai hésité à le mettre dans la liste étant donné que le coup de coeur a été pour la tranche du livre, qui est sublime!
J'ai eu un coup de coeur pour la couverture de Maybe Someday, mais après avoir lu le livre car je la trouve très représentative de cette histoire si belle!


What light, c'est l'histoire d'un gros coup de coeur pour une couverture pétillante! C'est ma lecture actuelle et j'aime beaucoup! Parfait pour cette période de l'année!
Je ne pouvais pas clôturer ce top sans mettre une des couvertures de  Roald Dahl! Celle-ci, je vous laisse la contempler! Je ne m'en lasse pas! Elle est à l'image de l'affiche du film: splendide!

et vous, quel serait votre top? 



You May Also Like

6 commentaires

  1. Songe à la douceurrrr♥♥♥ Je l'adore ce roman *-* Et j'aime aussi beaucoup la couverture de What light^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je finisse ce roman! oui t'as vu la couverture de What light est super jolie!!

      Supprimer
  2. Magnifique ces couvertures 😍 j'crois pas avor acheter beaucoup de livre cette année vue que j'ai pas tant lu que ça mais là ces dernières jours je m'y remets enfin ! Ça m'avait manqué d'ailleurs bizzarement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as vu les couvertures sont magnifiques! Ah tu lis quoi?
      Bah non c'est pas bizarre! Une fois que la lecture arrive dans ta vie, elle ne part plus!

      Supprimer
  3. Rebelle du désert me tente tellement ! Ce sont effectivement de magnifiques couvertures. Parmi mes achats, je n'ai pas de quoi faire un top 10, cependant, j'ai quelques couvertures préférées : Winter de Marissa Meyer, Rouge bonbon de Cathy Cassidy, Le pays des contes tome 4 de Chris Colfer et la Fille-Flûte de Paolo Bacigalupi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rebelle du désert me tentais depuis tellement longtemps!
      La couverture de Winter et pays des contes son hyper belles!! Les deux autres je ne connais pas mais je vais aller regarder!

      Supprimer