Week end à 1000: échec ou réussite?

by - novembre 14, 2016



Ce challenge a été crée par Lili de la chaîne et du blog lilibouquine. L'objectif est de lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 00h00. Ce challenge est trimestriel et la dernière session se déroulait ce week end. 


Ai-je réussi ou pas? La réponse ci-dessous!

J'avais une PAL spéciale, mais je ne trouvais pas utile de vous la présenter dans un article  avant le challenge car me connaissant, je ne m'y tiendrais pas. Et effectivement ça a été le cas. 

Ce que j'ai finalement lu: 

Nos faces cachées d'Amy Harmon:

En lecture commune avec Juliette, Sarah et Amandine. Ce livre m'a marquée, bien qu'au départ, ma lecture était assez laborieuse. 
Je l'ai fini samedi, ce qui fait 435 pages/ 1000








The gentlemen's alliance cross: 


J'ai malheureusement trouvé ce manga beaucoup trop chargé, que ce soit en texte ou en chara design. Pourtant la trame avait l'air intéressante!

+ 166 Pages, ce qui donne 601 pages



--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, malchanceuse que je suis, une grosse migraine est venue me tenir compagnie après avoir entamé les deux livres suivants. Déjà que j'étais ralentie dans mon challenge par mes révisions... Après quelques heures et grâce à de la menthe poivrée, j'ai néanmoins continué le challenge. 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Booksterz: 

Un manga français, très original, qui reprend de grands classiques. 
J'ai beaucoup aimé la trame de l'histoire, et les petits textes. Les références aux grands auteurs classiques m'ont donné envie de m'y (re)plonger. Malheureusement, je trouve que la succession d'évènements tous plus rocambolesques les uns que les autres, m'ont perdue. 

+192: Ce qui fait 793 pages. 




Archie Greene: 

Entre le pages de Booksterz, j'ai également commencé Archie Green, qui lui aussi parle de littérature, mais de littérature magique. Beaucoup de scènes se déroulent dans des librairies, pour mon plus grand bonheur. 

+213 pages: soit un total pour ce challenge, de 1006 pages. 





Et vous, ce challenge? 







You May Also Like

4 commentaires

  1. Hey, bravo pour le challenge ! Perso, je n'ai pas atteint les 1000 pages, mais ce n'est pas grave. J'ai fait de bonnes lectures, j'ai terminé un roman (Les îles dans les cieux, le peuple du Cygne), j'ai lu L'enfant et le masque de fer, Cesare tome 7 et Le rêve du papillon tome 4. J'ai fini avec Le guide des youtubers. Un bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Merci beaucoup! Cesare me tente enormément, et le guide des youtubeurs aussi!

      Ce sera pour la prochaine fois ;) Moi ce qui me plait surtout durant ce week end, c'est le partage et me consacrer plus que d'habitude à la lecture parce que le week end même si je lis, je ne lis jamais autant

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je suis contente! :) je ne pensais vraiment pas réussir vu comment je lis lentement!

      Supprimer