Halloween, me voici: ma PALM d'Octobre

by - octobre 07, 2016



Coucou, je vous présente les livres que je prévois de lire ce mois-ci en rapport avec le thème Halloween. Au programme:  monstres, sorcières, vampire, démons et tentacules. 

#TeamLivreAvantLeFilm

... Et voici l'exception qui confirme la règle puisque je vous ai déjà publié mon article sur le film, que j'ai donc vu avant d'avoir lu le livre - honte à moi. 

Au départ, ce livre ne tentait absolument pas la peureuse que je suis. Puis j'ai vu la bande annonce et j'ai changé d'avis. Comme quoi le film ne dessert pas toujours le livre. 



 "Le pouvoir des trois nous liberera"...

J'étais obligée de vous sortir cette phrase culte de Charmed en voyant que je prévoyais de lire trois histoires de sorcières.
La première, dans le cadre du faramidable anniversaire, challenge organisé par Chicky Poo du blog la planque à libellule pour les 100 ans de la naissance de Roald Dahl, un des auteurs que je préférais étant enfant.




Vampire, Luxen, bêtes et démons... me voici!





 Et vous, que prévoyez-vous de lire ce mois-ci? 



You May Also Like

0 commentaires