Bilan du mois de Septembre 2016: un mois riche en émotions

by - octobre 01, 2016



Le mois de Septembre touche à sa fin. Avec lui, on a dit adieu à l'été, et bonjour à l'automne, ma deuxième saison préférée après l'hiver. 
Avec la rentrée, je dois avouer que j'ai préféré lire des mangas, beaucoup plus rapides à lire, que les romans. J'ai commencé énormément de lectures, que j'ai du mal à finir... j'ai à mon actif 19 lectures en cours

Niveau film, manque de temps oblige, je n'ai vu que deux films également, et les deux la semaine dernière...

Le gros coup de coeur: He is a beast.

J'ai acheté le tome 1 pour mon anniversaire. En achevant ce tome, je voulais tellement savoir la suite que je me suis achetée les 2,3,4,5... que j'ai lus... en un après-midi. Puis je me suis pris les tome 6 et 7. Je n'avais pas eu d'aussi gros coup de coeur manga depuis très longtemps! Je vous en reparle très vite!
De très bonnes lectures à la pelle!

Une très bonne petite BD, assez drôle, qui me fait beaucoup penser à Aya de Yopougon. 

Je vous en parlais il y a quelques jours, Archer's voice est pour moi un roman sans nul autre pareil. Certains éléments ont empêché le coup de coeur, il n'empêche que ce livre m'a beaucoup plu!


Ce manga, je l'attendais depuis tellement longtemps! Je n'ai pas été déçue, c'est un manga plein d'action, drôle, et qui me rappelle beaucoup certains mangas que j'ai adorés! Chronique à venir



Je connaissais ce manga grâce à toutes ls retombées positives. J'étais loin de me douter du chef d'oeuvre artistique sur lequel j'allais tomber! Le coup de crayon de ce mangaka sont juste époustouflants, splendides! J'ai vraiment frôlé le coup de coeur là encore!

Bien que j'étais sceptique sur la volonté de l'auteure de poursuivre sa saga, j'ai été agréablement surprise. Ce livre n'était certes pas un coup de coeur, mais j'ai beaucoup aimé!




L'histoire se développe dans ce deuxième tome, j'aime toujours autant les personnages que dans le tome 1. Là encore, j'ai énormément ri du chara design!














Ce moi-ci, j'ai vu: 



Mon mois en quelques images: 





Et vous, qu'avez-vous fait de beau ce mois-ci?

You May Also Like

3 commentaires

  1. J'aime trop la partie "mon mois en image" j'kiffe !!!
    Que de bonnes musiques apparemment ^^

    RépondreSupprimer
  2. Archer's voice est dans ma liseuse ! j'aime beaucoup l'image du milieu avec le HP !
    beau mois d'octobre à toi

    RépondreSupprimer
  3. Un chouette mois, je ne connais pas tes lectures mais contente qu'elles t'aient plu :D

    RépondreSupprimer