Le bilan du mois d'Août: belles découvertes littéraires et cinématographiques

by - septembre 17, 2016





Aujourd'hui, je vous présente mon bilan du mois. Moins bien que le mois dernier, mais meilleur que la plupart des mois. 

La très belle découverte:  


Et oui, je dis découverte car c'était la première fois que j'ai eu l'occasion de lire harry potter 4. Ce tome m'a vraiment transportée. Ma chronique arrivera très vite!

Les bonnes lectures:


Encore une fois, Roald Dahl aura su me faire succomber à sa plume, même si ça n'est pas un coup de coeur. Pour Naruto, on a vraiment frôlé le coup de coeur! Je connaissais l'anime, mais le manga, beaucoup mois (surtout le début!). Beautiful oblivion est un bon tome compagnon, même si j'ai été déçue de ne pas retrouver ce qui avait provoqué le coup de coeur pour les deux des tomes de la saga. 

Mes autres lectures: 





Le mois dernier, je suis allée au cinéma et... j'ai vu: 




J'ai eu un petit coup de coeur pour Colonia et ma vie de chat. Je suis en train de vous préparer une chronique du Bad Moms, un film qui m'aura beaucoup fait rire!

Bref, mon mois en quelques photos: 





Et vous, ce mois d'Août?

You May Also Like

4 commentaires

  1. oooooohhhh pas mal les captures d'écrans !! J'ADHÈRE !!!
    Punaise t'as vue American Nightmare 3 !!!! Faut trop que j'le vois ce film !!! Haaan et Bad Moms aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu! et j'ai eu trop peur d'ailleurs, c'était le premier que je regardais mdrç/ ah jesuis contente de voir que ça te plait, je ne savais pas trop comment ça rendrait!

      Supprimer
  2. Je remarqué qu'il y a pas mal de mange ce mois-ci ^^
    Naruto j'pensais que t'aimais pas du tout j'suis étonnée :D
    Hâte de lire ta chronique cinématographique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah nan Naruto j'ai toujours adoré, mais je préfère one piece c'est sur haha! Pour la chronique, elle devrait arriver la semaine prochaine :)

      Supprimer