Bilan du mois de Juillet 2016

by - août 03, 2016





Coucou! Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan du mois de Juillet, et honnêtement, je ne pensais pas avoir lu autant! Je vous présente donc mes lectures: 

Mes coups de coeurs du mois: 

Je dois dire que ce mois-ci j'ai été gâtée!


La belle découverte: 

 Honnêtement, je suis vraiment heureuse d'avoir lu ce livre, que je n'aurais sûrement pas sorti si ce n'est pour le French Read A Thon, comme quoi!



Du côté des romans: 




Du côté des mangas: 




Ma déception du mois: 


Vous aurez très vite mon avis sur mes différentes lectures, si ce n'est déjà fait! Et vous, qu'avez-vous lu? 





You May Also Like

4 commentaires

  1. WOW tu t'es surpassé ce mois-ci :) qu'est-ce que raconte The Deal ? Ce livre m'intrigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr je t'avais dit que je pouvais sortir plusieurs livres de ma PAL. sachant qu'à un moment j'ai eu une panne mdrr!/ The deal c'est l'histoire d'une fille, intelligente etc qui est amoureuse d'un mec de son université. Elle arrive pas à lui parler. Mais... un mec de l'equipe fe hockey, qui doit maintenir d'excellentes notes pour continuer à jouer, lui demande de l'aide. Au début elle refuse mais... ils vont trouver THE DEAL. :)

      Supprimer
  2. Bon mon tel m'a pas laissé complété le commentaire précédent son un nouveau
    T'as enfin lu Four ???? Alors ???? Il était temps :p
    J'ai hâte de voir ta critique se "ce qui nous lie" moi j'savais pas trop quoi en penser quand je l'ai lu ^^ c'était une bonne lecture mais sans plus
    Bon j'espère que tu prendra pas un moi pour répondre à ce commentaire mdrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr bah je l'avais commencé y'a longtemps quand meme! alors de façon rapide jte dirais que j'ai apprécié parce que jaime toujours les points de vue differents.
      Ce qui nous lie oui c'est particulier!
      haha et naan!

      Supprimer