Ma PAL de l'été en images!

by - juillet 01, 2016


Un smoothie, un livre, une paire de lunettes, une serviette et la mer en face de soi... c'est l'été!! Il est grand temps pour moi de vous montrer les livres livres qui m'accompagneront cette saison! Et comme je ne fais rien à moitié, je me suis prévu des petits challenges, le plus grand de tous: BAISSER MA PAL!

Ce ne sont pas les seuls livres que je prévois de lire, mais j'aimerais vraiment enlever ceux-là à ma PAL.
Au programme cet été: 

Des romans à la pelle... 

Du new adult, parce que c'est frais, ça se lit vite, et que beautiful wedding me permet de compléter un de mes challenges: finir mes sagas!


 Un peu dans le même genre, on poursuit avec du Contemporain, et les summer love: L'été ou je suis devenue jolie et city love me permettent de finir des lectures que j'ai commencées.



 Un petit peu de jeunesse/ fantastique, parce que les lectures no prises de tête, ça a du bon (par contre il y a 3 pavés, et pour les transporter ça ne sera pas évident!)



Parce que l'été n'est pas synonyme de laisser aller, il ne faut pas oublier les classiques: 
Le prince, dom juan et des délits et des peines sont également des lectures en cours... Et cette catégorie me permet également de remplir mon challenge classique: lire 1 classique par mois. Là il y en a 4 pour trois mois. 



Je ne peux pas m'imaginer un été sans un petit peu de Young Adult:

Hunger Games fait partie de mon challenge finir mes lectures en cours (encore oui) et Deity, celui de continuer mes sagas en cours, puisque c'est le tome 3 de ma saga chouchou.



Un été sans mangas? Jamais!

Et enfin, des lectures visuelles, rapides à lire, légères (au sens propre comme au figuré):






...Et vous? qu'avez-vous prévu de lire? Si on a des lectures en communs n'hésitez pas à me proposer une Lecture Commune!



You May Also Like

4 commentaires

  1. Une jolie pal, j'espère que ces livres te plairont ! :)
    Et j'adore ton nouveau design de blog^^

    RépondreSupprimer
  2. La petite signature à la fin PAS MAL !! J'adore le design de l'article, quand
    J'serais sur ordi faudrait que j'aille voir le design du blog :D dis c'est une PAL ENOOOORME j'espère que tu réussira à t'y tenir ^^ pour ma part il faut vraiment que je mise toute ma PAL surtout qu'il n'y en a pas des masses et faut que j'me procure The Crown pour enfin finis cette saga que j'ai finalement KIFFÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Oui, en ce moment j'essaie e renouveler mon design et de donner quelque chose de sympas!
      Bah au final pour ma PAL j'en ai déjà lu pas mal sachant qu'il me reste encore deux mois mdrr! the crown m'a un peu deçue faudrait que je rédige mon article d'ailleurs!

      Supprimer