French Read A Thon: summer edition

by - juillet 25, 2016




Aujourd'hui je vous présente les livres que je prévois de lire cette semaine, pour le French Read A Thon. Inspiré du booktube a thon, le principe est de lire minimum 4 livres pour vaider ce challenge. Et pour pimenter le tout, les livres choisis doivent correspondre à des thèmes donnés. On doit l'édition française notamment à Adrien de la chaîne Rondoudou is happy.


Au programme pour moi:

1 - Un personnage qui appartient à la communauté LGBTQ+ 
Malheureusement, pour ce thème, je n'ai aucun livre dans ma PAL.

2 - Un livre contenant plus de 300 pages 


Pour ce livre, je fais d'une pierre deux coups avec un livre que je dois lire en LC avec un club de lecture sur twitteur, créé par Ideun du blog bookillusion.







  3 - Un Auteur ou personnage commençant par la première lettre de ton prénom 


Vu que je m'appelle Sarah, il me fallait donc un S. Je voulais prendre Charme de Sarah Pinborough, puis je me suis rendue compte que je l'avais prêté. Je change donc avec ce qui nous lie de Samantha Bailly.









4 - Ton dernier achat livre 


En réalité, il s'agit d'un manga et c'est Last Game, le tome 6 de Shinobu Amano








5 - Un livre que tu veux lire depuis longtemps 




C'est un livre que je veux lire depuis longtemps, en plus récemment j'ai écouté une partie d'une émission sur France Culture et ça m'a donné encore plus envie de le lire!







6 - Une couverture avec du bleu ou jaune 


Il s'agit du meilleur des mondes d'Aldous Huxley








7 - Une histoire qui à lieu l'été ou à la plage


J'ai choisi city love, une histoire, trois en réalité, qui se déroulent durant l'été.














Et vous, que prévoyez-vous de lire cette semaine?


You May Also Like

2 commentaires