Mon Week end à 1000

by - février 19, 2016

Hello!
Comme vous le savez peut etre tous, ce week end se déroule le week end à 100 organisé par lili de la chaine et du blog lilibouquine 


Le principe est simple: lire 1000 pages de 19 heures le vendredi soir à dimanche soir minuit! A cette occasion, vous pouvez rejoindre la page facebook de l'évnement, qui est assez active durant le week end, afin de partager vos lectures et votre avancée! J'ai très très hâte!! QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE!! et vous, quelle est votre PAL pour ce challenge?
Moi, j'ai décidé d'en choisir plusieurs, et je piocherai dedans au cours du week end! Les voici: 





Raibow days 208 pages
Toriko 208 pages
Les carnets de cerise76 pages
reboot tome 1: 326 pages
Juliette à New York 248pages
Insaisissable, tome 2:  453 pages
L'avare: 174 pages
Flocon d'amour: 352
Bête noire: 248 (Lecture en cours, pages restantes: 218 pages)

L'été ou je suis devenue jolie:  304 pages (lecture en cours: il reste 202 pages)


You May Also Like

0 commentaires