Little Red, le retour: Acte I

by - février 14, 2016

Bonjour tout le monde!
Cela fait un petit moment que je n'ai posté aucune chronique, vidéo ou post sur la page facebook, et je tenais à vous expliquer dans les grandes lignes le pourquoi du comment. 
Tout d'abord, il y a un mois, mon ordinateur a pris l'eau... Et le prix de la réparation est juste monstrueux (minimum 600euros, sans résultat garanti), j'ai donc décidé d'essayer de le réparer moi-même, dans les premières semaines, l'eau s'exfiltrait rapidement, mais là c'est beaucoup plus long. Cela me ralentit beaucoup puisque du coup je suis obligée de tout faire à la main (que ce soit pour les cours ou autre), ce qui me laisse moins le temps, et pour être honnête, moins la motivation 
Ca, conjugué à des problèmes de santé et le stress par rapport à tous mes examens de cours, ma recherche de stage et la recherche de masters pour l'année prochaine. 


Néanmoins, j'ai décidé de reprendre le blog en main, et je m'excuse de ne pas avoir été présente durant tout ce temps. SO... What's next? 

Concernant le concours qui avait été lancé sur le blog: le concours colis mystère, j'effectuerais un tirage au sort, et annoncerai les résultats au plus tard le 23 février. 



Les chroniques films...






Les chroniques livres...







Les chroniques BD/MangA/CONTE ILLUSTRE...








Les Vidéos...








Pour les vidéos, il faudrait d'abord que je trouve une alternative si mon ordinateur n'est pas réparé pour les monter, mais je sais déjà certaines de celles que j'aimerais tourner:

- Des tags
- Un update Manga
- Plusieurs tops
- Mes Challenges 2016

UN NOUVEAU DESIGN!!


En effet, il y aura un nouveau design sur le blog prochainement, ce qui signifie donc que le blog sera également en travaux! J'ai hâte de vvoir ce que ce changement donnera!

STAY TUNED!

You May Also Like

2 commentaires