CONCOURS DE NOEL

by - décembre 19, 2015


COUCOU!!!
Aujourd'hui je vous propose un concours de Noel! Tentez de remporter un colis mystère du 19 Décembre 2015 au 26 Décembre 2015. Et oui, une surprise c'est une surprise, vous ne saurez donc en principe pas ce que comportera le principe, mais je vous garantis de bonnes surprise! Alors remplissez le formulaire ci-dessous pour participer et bonne chance!




Ce concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique! :)

You May Also Like

8 commentaires

  1. Hello ! Un grand merci à toi pour ce super concours de Noël :D !! Je tente ma chance avec plaisir, formulaire rempli !! Je te souhaite de bonnes lectures, avec toutes celles que tu as prévu pour le challenge Cold Winter ça devrait bien se passer j'en suis sûre ;) D'ailleurs j'adore ton édition VO de Charlie et la chocolaterie !!! <3 Bonne fin de journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui j'ai hate de les lire!
      De rien!

      Oui t'as vu je l'aime troooooop!!!

      Supprimer
  2. Je tente ma chance aussi :) Merci pour le concours

    RépondreSupprimer