Bilan Novembre 2015

by - décembre 03, 2015


Hey!
Une fois n'est pas coutume, on se retrouve aujourd'hui pour mon bilan mensuel, plutôt fructueux étant donné que j'ai lu 10 livres/BD/Manga. Chose incompréhensible puisque je suis super occupée en ce moment, mais je ne suis tellement pas motivée à travailler que je lis... Mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de chroniquer les livres que je vous présente je le ferais bientôt! surement après ma première vague de partiels)


Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci?

Le mois de novembre, c'est: 
✦ 10 livres lus
✦ 5 livres achetés
✦ Une PAL de 124 livres (en comptant mes 10 lectures en cours et mes 2 livres en attente)



 


Ce que j'ai acheté: 

J'ai été plutôt raisonnable ce mois-ci puisque je ne n'ai acheté que 5 livres, que des grands formats et pour à peine 20€ en tout... OUI OUI EN TOUT! merci la vente privée Michel Lafon!

Les trois premiers tomes de la saga insaisissable... Oui... Honte à moi, je ne l'avais pas lu! alors que c'est de la dystopie!



et les deux premiers tomes du pays des contes, même si j'ai déjà le tome 1 dans ma PAL en VO....


Le mois prochain j'aimerais lire: 

Je ne vous dirais pas parce que cela fera l'objet d'un article particulier étant donné que la plupart des livres que j'aimerais lire font partie d'un challenge auquel je participe! Donc on se retrouve le mois prochain pour le bilan de l'année!

You May Also Like

0 commentaires