Ma PAL et mes lectures en cours, ou le bilan de la catastrophe...

by - septembre 01, 2015




ALERTE! ALERTE! Voilà ce que mon livraddict semble me dire. L'heure est grave les amis.... J'ai actuellement 20 lectures en cours sur livraddict... Et 106 livres dans ma PAL (sans compter la grande majorité des livres ebook...). Je sais que, comparé à nombre d'entre vous je suis une débutante niveau pal mais bon...





FACE A CE FLEAU, UN SEUL REMEDE: L'ACTION! J'ai décidé de prendre des mesures drastiques:

- Concernant mes lectures en cours: je m'autorise une nouvelle lecture tous les cinq livres éliminés/ éradiqués.

- Concernant ma PAL monstrueuse: même règle: PAS DE NOUVEL ACHAT (hors anniversaire) avant 5 lectures faites.

- Objectif de fin d'année: 70 livres dans la PAL. Je pense que c'est faisable! Je vous ferai un bilan tous les mois pour suivre ce challenge personnel que je me suis fixé, et que j'appellerai: MISSION ERADICATION. car oui, je pars en guerre!

Mes lectures en cours le 31/08/2015:

Bête Noire: Eric Dupond-Moretti: 2/248

Blanche Neige et autres contes: 27/94

City love: 64/336

Des délits et des peines: 93/179

Divergente raconté par Quatre: 160/285

Games of love: 2%

Harry Potter, tome 3: 42%

Hunger Games, tome 3: La révolte

Jeu de patience, tome 2: 20%

Kuroko's Basket, tome 2: 2%

l'assassin royal, tome 2: 40/ 510

La Cité des ténèbres tome 4: 68/507

La face cachée de Margo: 120/386

Le médecin malgré lui: 50/160

Les grandes plaidoiries des ténors du barreau: 120/285

Phobos: 102/433

Raison et sentiments: 30/382

Talon, book 1: 30/400

These broken stars: 49/374

Vingt quatre heures de la vie d'une femme et le voyage dans le passé


Ma PAL vous pouvez la retrouver sur livraddict

N'hésitez pas à m'ajouter sur livraddict pour suivre mon avancée de plus près.

Si on a des livres en communs (dans ma PAL puisque mes lectures en cours sont entamées) et que vous voulez faire une lecture commune, n'hésite surtout pas! Ce serait avec plaisir!

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ah ouais quand même mdrrr
    Jeu d'innocence il paraît épais mais quand on est dedans, ça va tout seul. Et Games of love il est top ! Ces 2 romans peuvent se lire vite !
    Je te conseille de faire un tri dans ta PAL, je l'ai fait, j'ai revendu les livres qu'au final je ne lirais jamais, ils trainaient depuis beaucoup trop longtemps dans ma PAL et l'envie de les lire s'est envolée, du coup aujourd'hui, je suis à moins de 20 livres alors qu'en début d'année j'étais à 100 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le premier tome je l'avais lu assez vite! Games of love finalement je l'ai fini en une journée haha

      Oui pas mal ton idée, c'est vrai qu'il y a des livres, je sais meme plus pourquoi je les ai achetés... Je rêve d'une PAL à 20!

      Supprimer