BLOG EN PAUSE

by - septembre 19, 2015





Coucou!
Comme vous avez pu le constater en lisant le titre, j'ai décidé de mettre le blog, la page facebook, et la chaine en pause jusqu'au Lundi 5 octobre. Ca faisait déjà deux semaines je crois que je ne postais par d'articles, tout simplement parce que je suis submergée de travail. Avec ma rentrée en L3, mes autres obligations, et la lecture, je suis juste épuisée! Je préfère d'abord me reposer de la fatigue de ce nouveau rythme et retrouver justement un bon rythme et m'adapter petit à petit plutôt que de vous poster à tout prix des articles, me me mettre la pression, et que de ce fait ça se ressente dans ce que j'écris.

Là en m'accordant une petite pause, je pense revenir, non seulement avec de nouvelles idées, une nouvelle énergie, mais aussi plus organisée puisque je me serais adaptée à ma charge de travail. 

Alors je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures, je vous souhaite tout plein de bonnes lectures. A mon retour, il y aura un concours, qui, je l'espère vous plaira!

You May Also Like

2 commentaires