Allegiant teaser trailer

by - septembre 15, 2015

Découvrez le teaser du dernier volet de la saga allegiant! J'ai hâte de découvrir la suite et fin de cette saga!
Même si ce tome n'est pas mon préféré et que la fin m'a assez déçue, j'ai quand même beaucoup aimé ce tome! (ma chronique). Alors rendez vous en 2016!! et vous, vous avez hâte?



Ce trailer me donne très très envie! Surtout j'ai envie de voir comment ils sont faits les décors, (déjà que ceux que l'on voit dans ce trailer sont juste sublimes!). Parce que pour Insurgent, j'avais juste été impressionnée par la beauté et la qualité des images et des décors!


You May Also Like

3 commentaires

  1. Oh déjà un trailer ! Personnellement, j'ai adoré la fin, très ... "osée" dans le genre Young Adult. J'ai hâte de voir ça sur grand écran, surtout que les films sont très sympas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que du coup moi j'ai eu du mal! Mais c'est vrai que j'ai quand meme hate de découvrir ce que ça donne sur grand écran! :D

      Supprimer