concours 1 an

by - février 26, 2015









AUJOURD'HUI LA PAGE A 1 AN!

(j'allais oublier... je pensais que c'était demain!)

Le temps passe tellement vite! Je suis trop contente! J'organise donc un concours blog anniversaire! Le concours ce déroulera du 26 février 2015 au 15 mars 2015!

Plusieurs lots sont à gagner!

Le premier lot, étant donné que je sais qu'il y a beaucoup de fans de Harry Potter: 1 carte des Marauder + 1 ticket Plateforme 9 3/4 et un ticket pour le bus de nuit
Deux romans représentant la page... Que serait little red reading books sans dystopie? Le deuxième lot est donc un goodies de la saga Hunger Games: 4 marques pages aimantés Hunger Games et le troisième lots, à quelques temps de la sortie de l'adaptation du tome 2, je vous propose de gagner Le tome 1 de Divergente de Veronica Roth
enfin, le gros coup de coeur de la page cette année est également à gagner: Le tome 1 et 2 (compilation) de la saga Lux de J.L Armentrout (VERSION ORIGINALE)


Je vous mets la photo des différents lots à gagner


Pour participer il suffit:

- d'aimer la page facebook Little red reading books

- de partager le post en mode PUBLIC

- de commenter le post


+1 si vous vous inscrivez au site : http://the-little-red-reading-books.blogspot.fr/ (en haut à droite) (précisez moi si vous l'avez fait :))


Les lots seront envoyés dès que je les aurait reçus, je ne peux être tenue responsable des éventuelles détériorations ou pertes de lots. Le concours est ouvert à la France et à la Belgique





You May Also Like

1 commentaires