TAG: avez-vous dans votre PAL

by - décembre 26, 2014



Coucou tout le monde! Je reviens à vous avec un deuxième tag: avez-vous dans votre PAL. J'ai été taguée par ma partenaire: Notre vie est une histoire.


Avez-vous dans votre PAL…?

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

Icones de Margaret Stohl et Endgame de James Frey (je vois à peu près de quoi il parle mais sans plus)

2) un livre depuis plus d’un an
Les âmes vagabondes, je l'ai eu pour mon anniversaire il y a plus de quatre ans si mes souvenirs sont bons

3) un tome 2
Of triton d'Anna Banks

4) plusieurs livres d’une même série
Oui, les Harry Potter , les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, les pretty little liars de Sarah Shepard.

5) un classique
Les contes de Monte Cristo d'Alexandre Dumas

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie
These broken stars Amie Kaufman & Meagan Spooner et Four de Veronica Roth!! Il y en a plein d'autre mais c'est les premiers qui me viennent en tête!

7) un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)
The land of stories de Chris Colfer, parce que j'adore lire des contes l'hiver avec un bon thé ou un bon chocolat chaud!

8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu
oui: Anna & the French kiss de Stephanie Perkins (Saafa si tu passes par là ne me tues pas!)

9) un poche
Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence
Sixtine de Caroline Vermalle: jusqu'à il y a quelques jours, je l'avais complètement oublié!

11) votre prochaine lecture (promis, juré!)
Hunger games, tome 3 de Suzanne Collins

12) un Pocket Jeunesse
Le tome 1 de l'épreuve de James Dashner.

13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
Tatouage de Ana Alonso

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)
La cinquième vague de Rick Yancey (oui je sais, j'ai le temps, mais bon!)

16) un livre avec une tranche rouge
Je triche un peu parce qu'elle est orangée: Insurgent de Veronica Roth

17) un livre de votre auteur préféré
Je n'ai pas vraiment d'auteur(e)s préférée mais en ce moment, j'aime énormément Jennifer L. Armentrout! j'ai la saga LUX (tome 3 et 4) dans ma PAL et cursed.

18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents
Nightshade tome 2 d'andrea Cremer. ça fait tellement longtemps que je l'ai lu et que le tome 2 est dans ma PAL!

19) un thriller
Non

20) un roman fantastique
Land of stories de Chris Colfer

21) une dystopie
Bah bien sûr voyns, que serais-je sans dystopie? Il y a Hunger Games (le tome 3), Divergente tome 3 et 4, these broken stars d'Amie Kauffman et je vais m'arrêter là, sinon je vous cite quasiment toute ma PAL

22) une romance
Quasiment toutes les histoire que j'ai ont plus ou moins un fond de romance, mais pour citer un livre que je n'ai pas cité: Insoumise d'Ally Condie

23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)
The Land of Stories de Chris Colfer

24) un livre qu’on vous a conseillé
Le labyrinthe de James Dashner

25) plusieurs livres d’un même auteur
les livres de Jennifer L.Armentrout, j'en ai plusieurs

26) un livre avec le mot « secret » dans le titre
The secret circle, la saison 2 de L.J.smith

27) le dernier livre que vous avez acheté
j'en ai commandé plusieurs en même temps donc je vous met les images




28) un autre livre Pocket Jeunesse
The Mortal instruments de Cassandra Clare

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
oui.. Je suis faible, je l'avoue: a little something different de Sandy Hall: couverture sublime et sur les côtés les pages sont rose!

30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)
J'ai environs 70 livres dans ma PAL (si on ne compte pas ceux qu'on m'a envoyé et que je sais que je ne vais pas lire). en temps normal (à part cette année où je lis un peu moins), je lis beaucoup plus que ça je pense (surtout l'été) donc je dirais non.

Voilà ce tag est terminé, pour voir celui de ma partenaire, c'est par ici! n'hésitez pas à reprendre ce tag ou à me mettre le votre en commentaire!

You May Also Like

0 commentaires