CONCOURS DE NOEL

by - décembre 16, 2014


CONCOURS CHEZ THE LITTLE RED READING BOOKS du 15 au 21.



Coucou, j'espère que vous allez bien! en cette période de Noël j'ai décidé de vous faire un peu plaisir! alors little-red-reading-books organise son totu premier concours! j'espère que les lots vous plairont!

À gagner: une tasse effet thermique Hunger games (Katniss) ou Un DVD nos étoiles contraire, qui paraîtra le 20 décembre.
Pour participer:
- Partager ce statut en mode PUBLIC sur facebook
- aimer la page Little red reading books
- commenter le post facebook

+2 chances si vous répondez aux questions suivantes (j'attends une réponse franche (et constructive) s'il vous plait, je ne vous en tiendrais pas rigueur): qu'est-ce qui vous plaît/déplait sur la page/blog? qu'est ce qui pourrait être amélioré?

Ce concours n'est pas un concours facebook. Je me réserve le choix discrétionnaire quant au mode de désignation du vainqueur (étant donné que c'est mon premier concours, je pense faire un titrage au sort papier). Je ne peux être tenue responsable quant à la perte ou aux éventuelles dégradations pouvant survenir lors de l'envoi. L'envoi se fera, quand je recevrait moi-même mes commandes.

Concours ouvert à la France métopolitaine et à la Belgique uniquement




You May Also Like

0 commentaires