BOOKTAG NOEL

by - décembre 22, 2014




Je vous retrouve avec mon premier tag, idéal en cette période de Noël! J'ai trouvé ce tag sur la chaîne Ellie Livre

1) Qu'est-ce qui annonce Noël selon toi?

Ce qui annonce Noël selon moi, ce sont les éclairages de Noël tout d'abord, les jouets présents dans tous les rayons des supermarchés et... Les gobelets rouges de Starbucks. oui oui vous avez bien entendu! J'adore cette ambiance particulière, Boire un chocolat chaud tout en lisant des contes de Noel, ou des contes tout court qui me font rappeler cette période!
Et bien entendu... DISNEYLAND! Oui j'ai 19 ans, mais ça ne m'empêche pas d'adorer Disneyland, d'autant plus que je n'habite pas loin! Les parades, la nuit qui tombe tôt sur le château, cette magie!!

2) Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi?

Question très difficile car selon moi, il n'y a pas de livre universel! On ne peut pas forcément offrir l même livre à une personne de 9 ans et une de 35. Mais je dirais un livre de conte parce que ça peut toujours faire plaisir, l'enfant sera émerveillé et l'adulte pourra se rappeler son enfance. 

3) Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?

Hum, question difficile, je vais un peu tricher et me limiter à deux: Prodigy de Marie Lu, et oui, de la dystopie, comme d'habitude, et Harfang, qui est, je ne sais pas trop comment le situer, je dirais que c'est un comic.

4) Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l'hiver?

A coté du radiateur je dirais, ou à starbucks avec un chocolat viennois signature (qui a de la chantilly sur le dessus!!)

5) Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël?

Le livre que j'aimerais relire avant Noel serait peut être Twilight, ou un livre de contes!

6) Quel est ton film de Noël préféré?

Maman j'ai raté l'avion! Un incontournable, qui a bercé toute mon enfance. Ce film est diffusé quasiment à chaque période de Noël! Il est tellement drôle!! Un film à voir, qui est dans l'esprit de Noël!

7) Quel est ton livre préféré de l'année écoulée?

Impossible de n'en dire qu'un! Il y a déjà Obsidian que j'ai lu il n'y a pas longtemps et qui est un de mes livres préférés de tous les temps! ensuite il y a Divergent, bien sûr! le seul, l'unique!! et enfin, il y a la sélection!!

8) Dans quel livre aimerais-tu passer Noël?

Réponse pas très originale je sais, mais HARRY POTTER!!! Sans hésitation! Parce que Harry Potter c'est la magie, l'endroit des possibles! Cet endroit me fait rêver! En plus, qui n'a jamais rêvé d'un Nimbus 2000 pour son anniversaire et une chouette comme animal de companie? (oui je sais, je en suis pas normale!! :P)

9) Ta musique préférée pour cette période


et vous, qu'est-ce que vous répondriez à ces questions?

You May Also Like

0 commentaires